Black video

Je baise ma mère après une séparation

Personne n'est à l'abri du spectre de la séparation, tout le monde peut se faire larguer un jour. Alors il s'agit ensuite de savoir comment rebondir après une séparation. Tel un deuil, il y a plusieurs phases qui rentrent en ligne de compte comme le sexe en famille. Lorsque vous sortez avec quelqu'un, vous devez vous attendre un jour à être largué(e) ou à larguer. Dans les deux cas, la douleur et la souffrance sont réelles. On peut toujours bondir direcrement sur un site d'inceste pour une rencontre cul avec sa mère, mais il faut retenir trois points essentiels :

Comment faire l'amour à sa maman

Homme ou femme, se faire larguer n'est jamais une partie de plaisir et il faut vous préparer à pleurer. L'un des nombreux avantages est que l'on arrête de se nourrir et on veut baiser sa maman. On peut maigrir de façon radicale après une rupture. On n'a plus goût à rien mais on affine sa silhouette. Le manque de sommeil, la dépression ne rendent pas heureux mais c'est une phase obligatoire.

Positiver baiser avec sa soeur

Cela peut sembler cynique mais la rupture peut signifier des économies significatives sur les sorties. C'est aussi le moment de faire le point sur le sexe en famille et d'apprécier ce qui semblait être acquis. La rupture rend plus fort et il est aussi temps de mettre de l'ordre dans sa vie. Bref, pendant un temps, il faut se consacrer à soi et n'envisager aucune rencontre sérieuse, ni même une rencontre éphémère. C'est probablement le moment de se demander pourquoi ça n'a pas marché et faire un bilan sur soi-même.

Se remettre en scelle via du sexe en famille

C'est la phase où on travaille sur son amour-propre. Après avoir pleuré et broyé du noir, on se relève. On se dit que ça n'était pas si important et que la vie continue. Les phrases du genre "Une de perdues, dix de retrouvées" n'ont pas d'impact au début mais finissent par avoir un écho. Il est temps de se remettre en scelle, de sortir, de faire du sport et évacuer les énergies négatives. Ne pas hésiter à ce moment à se mettre sur les sites d'inceste gratuit pour faire des rencontres d'un soir et rebooster son égo.

Exprimez-vous.