Black video

Un plan à 4 pour fêter votre anniversaire de mariage

Pour la célébration de votre anniversaire de mariage, il serait bien de faire quelque chose que vous n’avez pas l’habitude de faire. Par exemple, pourquoi ne pas inviter un autre couple pour un plan à 4 ? C’est une superbe idée pour mettre du piment dans votre relation.

Comment trouver un couple pour un plan à 4 ?

Faites les choses différemment en programmant un plan à 4 pour la célébration de votre anniversaire. Il suffit de vous inscrire sur un site de rencontre pour trouver un couple disposé à vous rejoindre pour cette partie de sexe exceptionnelle. Mais au préalable, faites un tour sur avisrencontres.com afin de savoir sur quoi vous baser pour choisir une bonne plateforme de rencontre. 

Pour ce plan à 4, il est mieux de laisser le couple invité décider de ce qui meublera la partie de sexe. Demandez-lui de vous proposer des trucs coquins. Le couple invité pourrait vous faire découvrir au lit des pratiques que vous ne connaissez peut-être pas, ce qui vous fera forcément vivre de bons moments de jouissances

Ne pas négliger les préliminaires

Mais ne soyez pas pressé lors de ce plan à 4. Il serait bien d’accorder une importance particulière aux préliminaires. Profitez de cette partie pour faire plus amples connaissances avec le couple invité. Pendant les préliminaires, faites une exploration pour chercher à connaître les points sensibles des partenaires qui vous ont rejoint. Vous verrez qu’ils en feront autant. Ils chercheront aussi à découvrir vos points de sensibilité. Pour un tel un plan à 4, les préliminaires sont essentiels, car ils permettent aux deux couples de se rapprocher et de se lâcher plus tard. Pendant les échanges, des mots coquins peuvent être utilisés pour chauffer davantage l’ambiance ou pousser un éventuel partenaire trop timide à se surpasser.

La nécessité d’immortaliser ce plan à 4

Pensez à allumer une caméra afin de capter les images de cette célébration assez spéciale de votre anniversaire de mariage. Il est bon d’immortaliser un tel moment qui n’arrive pas tous les jours. Mais avant de filmer, ayez l’autorisation du couple invité. Si les deux partenaires invités insistent pour préserver l’anonymat, vous devrez prendre des dispositions pour ne pas que leur visage apparaisse dans la vidéo réalisée.

 

Exprimez-vous.